Travaux pendant les vacances d’hiver

Les travaux se poursuivent sur l’avenue de la République

La phase 3 de l’avenue de la République, au Nord, se poursuit. Les stationnements à l’entrée voitures du lycée devraient être utilisables dès le mois de février, même si certaines finitions devront être faites ultérieurement en raison de difficultés d’approvisionnement en matériaux.
Pendant les vacances d’hiver, du 21 février au 4 mars, des travaux d’assainissement seront entrepris entre l’impasse du Château et le Carré d’Art.
Durant cette période, la circulation sera modifiée. Dans le sens montant, Paris>Province, elle sera déviée par l’impasse du Château, la rue René Haby et la rue des Bois. Dans l’autre sens, les voitures continueront à pouvoir emprunter l’avenue. L’arrêt de bus situé sur cette section sera lui avancé au droit de la place des Tilleuls.

Renforcement du réseau des eaux pluviales rue René Cassin

Les travaux de renforcement du réseau d’évacuation des eaux pluviales se feront rue René Cassin pendant les vacances d’hiver, du 21 février au 4 mars.
La circulation sera déviée pendant cette période. L’arrêt de bus de la rue René Cassin sera déplacé à la Maison de l’Amitié.
Ces travaux visent à renforcer le réseau d’évacuation des eaux pluviales et limiter ainsi le risque d’inondation en cas de fortes pluies.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×