Street art à l’Oly

Les artistes Sismikazot et 10 jeunes inscrits à l’EJIO ( Espace Jeunesse Intercommunal de l’Oly) présentent leur projet de fresque dans le quartier de l’Oly. Cette fresque a pour objectif de rendre hommage aux habitants du quartier et de véhiculer des valeurs positives afin de les encourager à rester fiers de leur quartier.

Qui sont les Sismikazot ?

SISMIKAZOT est le nom d’un duo, Paul et Rémi, deux amis de collège, originaires du Lot.

Issus du mouvement graffiti, milieu dans lequel nous avons fait nos armes puis découvert les rouages à partir de 2007, nous avons eu soif d’évoluer sans cesse au fil de nos rencontres et de notre parcours. Cela s’est traduit, en 2012, par la naissance d’une identité artistique en accord avec notre personnalité, notre besoin de rencontres et d’échanges qui constituent aujourd’hui le fondement de notre travail.
Eloignés de certains codes du graffiti tout en en gardant quelques traits, notre travail mêle abstrait, figuratif et typographie. Ces trois éléments racontent des histoires et des émotions au travers de nos peintures. Ils s’articulent de différentes manières, ils se lient et se délient, permettant à chacun d’exister parfois seul.

site des street artistes : https://www.sismikazot.com/

122 Rue Pierre Brossolette, 91270 Vigneux-sur-Seine, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×