Réporté : Montgeron a du talent #3

En raison de la situation sanitaire, l’évènement sera reporté à une date ultérieure. Les places seront toutefois remboursées à partir du 16 novembre 2020.

En cette période propice à la réflexion sur la mondialisation, l’utilisation des ressources naturelles locales et les circuits courts, cette troisième édition du concert de Montgeron a du Talent semble tomber à pic.

Après deux premières éditions couronnées de succès, la ville de Montgeron se lance dans un nouveau défi afin de proposer au public de l’Astral un spectacle totalement nouveau. En effet, même si ce spectacle reste avant tout un sublime moment de musique, ce ne sera plus simplement les styles de musique qui se croiseront sur scène cette année mais les arts eux-mêmes ! Musique, art plastique, théâtre, magie, vidéo et nouvelles technologies… Voilà ce que vous propose le montgeronnais Gauthier Herrmann et sa joyeuse bande Artie’s (www.arties-group.com)

Artistes : Gauthier Herrmann, violoncelle / Mathilde Borsarello, violon / Cécile Grassi, alto / Manuel Doutrelant, violon / Yanowski, chant / Pierre Cussac, accordéon / Marc Dossetto, magicien et création vidéo / Carine Levoyer, création décor (Atelier Magique de Montgeron)…

L'Astral, Avenue de la République, Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×