Marché de l’Art

Les 4 & 5 décembre à l’Astral

A peine clos son Salon d’Automne, Arts et Artistes à Montgeron, organise son 11e Marché de l’Art les 4 et 5 décembre à L’Astral.

L’association Arts et Artistes à Montgeron (AAM) organise tous les deux ans un marché de l’Art à l’Astral. Pour cette édition, les 4 et 5 décembre, le public aura l’opportunité de rencontrer 39 artistes, œuvrant majoritairement sur Val d’Yerres Val de Seine. Tous ces artistes exposent et vendent leurs œuvres avec pour certains des démonstrations sur leur stand : peintures, sculptures, aquarelles, photographies, productions artisanales…

L’aquarelliste Ewa Karpinska, et le sculpteur Etienne Vignaud, deux invités d‘honneur de précédents salons AAM, seront également présents.

Un événement d’ouverture

Le marché ouvrira ses portes le samedi 4 à 10h30 après une démonstration de street art réalisée par Virginio Vona, artiste-peintre et auteur de bandes dessinées Yerrois, créateur des 4 nouvelles Mariannes de la salle des Mariages de l’Hôtel de Ville. L’œuvre réalisée sera également proposée à la vente.

Cette manifestation culturelle et artistique est construite pour en faire un moment convivial, riche en rencontres de qualité avec des artistes exceptionnels. L’entrée est libre et les modalités sanitaires en vigueur s’appliquent (pass sanitaire obligatoire).

Nous vous attendons nombreux, curieux et généreux pour tous les exposants !

Samedi 4, 10h-19h, dimanche 5, 10h-18h

L’Astral, 121 avenue de la République

Gratuit – Pass sanitaire obligatoire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×