Je cours pour la culture – Saison 2

Le musicien Montgeronnais Gauthier Herrmann organise la 2e édition de « Je cours pour la culture » à partir du samedi 23 avril.
Pendant 14 jours, le violoncelliste et producteur courra en compagnie d’une vingtaine de musiciens professionnels. Ils parcourront 660 km depuis Montgeron jusqu’à Aix-en-Provence.
L’édition 2022 se transforme en festival itinérant puisque 12 soirées de spectacle vivant ponctueront le parcours. Le nouvel objectif sera d’avancer d’environ 50 km par jour et d’arriver à temps pour les concerts.

La première édition de « Je cours pour la culture » a été lancée en avril 2021 pour valoriser le spectacle vivant en temps de Covid. Gauthier espère réitérer cette course/festival chaque année.

« La première édition a été très fédératrice. Elle a permis de créer beaucoup de liens, de faire de belles rencontres et de parler de la culture de manière positive. »

Gauthier Hermann

Le départ de la course aura lieu sur la Pelouse au niveau de l’avenue Charles de Gaulle, samedi 23 avril à 9h. Pour cette première étape, les coureurs rejoindront Moret-sur-Loing (53 km). Les Montgeronnais qui le souhaitent peuvent participer à la course (dans son intégralité ou non) en famille ou entre amis.

Lire le portrait de Gauthier Hermann

55 Avenue de la Grange, 91230 Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×