Circulation coupée en août avenue de la République

Les travaux se poursuivent cet été sur l’avenue de la République entre le Carré d’Art et le carrefour avec la rue Gaston Mangin. Objectif : une avenue toute neuve pour la rentrée.

Le rythme reste soutenu sur l’avenue de la République avec les travaux engagés par le Département et la Ville. Les nouveaux trottoirs prennent forment et redessinent les nouveaux contours de cet axe important de notre ville.
En juillet, le travail sur les trottoirs va se poursuivre, en particulier entre le Carré d’Art et la place des Tilleuls. Pendant cette période, des aménagements ponctuels de circulation seront nécessaires. Toutefois, les véhicules lourds seront déviés, comme c’est le cas depuis juin. Les arrêts de bus ne seront donc pas desservis pendant cette période et jusqu’à la rentrée.
Début août, les travaux de la troisième phase de l’avenue de la République entrent dans le dur. Afin de réaliser le nouveau revêtement de chaussée et les traversées de rue, les entreprises doivent couper la circulation.
Pour que l’impact soit limité au maximum, les travaux les plus lourds se dérouleront durant les trois premières semaines d’août.

Fermeture de la circulation

Du 1er au 19 août, la circulation sera donc coupée entre la rue Gaston Mangin et le rond-point du Carré d’Art, dans les deux sens de circulation. Les piétons pourront toujours accéder aux équipements (piscine, maison de l’agglomération…). Les riverains pourront eux accéder à leur domicile le soir et le week-end.
Le parking de la piscine sera ouvert pendant cette période et accessible toute la journée, à l’exception des lundi 8 et mardi 9 août, dates pendant lesquelles les travaux se concentreront sur cette zone.
Un plan de déviation, via la route de Corbeil, la Glacière et l’Oly, identique à celui mis en place lors de la fermeture de mai dernier, sera installé, en tenant compte de la fermeture d’une voie sur le RN6 pendant les premières semaines d’août.

18 Av. de la République, 91230 Montgeron, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×